Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quake net (irc simplifié)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romainggg
Consommateur
Consommateur
Romainggg


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2008

Quake net (irc simplifié) Empty
MessageSujet: Quake net (irc simplifié)   Quake net (irc simplifié) EmptyMar 11 Nov - 22:26

J'ai découvert cet outil, que je trouve très pratique, faut voir ce que vous en dites ^^.

Petit tuto rapide :

http://www.quakenet.org/

Il faut cliquer sur Web chat

Quake net (irc simplifié) Fireshotcapture3theoffiwp6.thQuake net (irc simplifié) Thpix

Ensuite, il suffit de mettre son pseudo et de mettre (ou créer si vous êtes le premier) le chan (le nom d'un chan est toujours précédé d'un #).

Quake net (irc simplifié) Fireshotcapture4connectnj0.thQuake net (irc simplifié) Thpix

#testquake est ici un exemple mais si vous voulez tester, j'essaierai d'y être en soirée.

Vous pouvez aussi créer vos propres chans (exemple : #pims), et une fois sur le chan principal, il est très facile d'en créer ou d'en joindre d'autre (commande = /join #nomduchan)
Revenir en haut Aller en bas
zilog80
Bras droit
Bras droit
zilog80


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2008

Quake net (irc simplifié) Empty
MessageSujet: Re: Quake net (irc simplifié)   Quake net (irc simplifié) EmptyMer 12 Nov - 0:32

En ville on faisait aussi usage de HordesThelper, un simili IRC plutôt efficace. Mais un webchat IRC serait approprié en effet (et ça me permettrait de lire les logs à mes moments perdus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake net (irc simplifié) Empty
MessageSujet: Re: Quake net (irc simplifié)   Quake net (irc simplifié) EmptyVen 14 Nov - 2:26

Pour faire plus simple donnsons directement un adresse de chat sur cet outil.

http://webchat.quakenet.org/#nexttown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quake net (irc simplifié) Empty
MessageSujet: Re: Quake net (irc simplifié)   Quake net (irc simplifié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake net (irc simplifié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser