Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Règlement RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Règlement RP Empty
MessageSujet: Règlement RP   Règlement RP EmptyJeu 4 Déc - 20:57

Citation :
Bonjour à tous !

Avant toute chose, un petit règlement.

Il n'y aura pas d'autres sujets de RolePlay que celui-ci, et ce afin d'éviter la surcharge de topics, néfaste à notre survie (*sauf autorisation spéciale de moi-même et d'un "haut-gradé").

Ici n'est pas un endroit où l'on parle de football ou du boulot.
C'est un lieu de détente dans le cadre du jeu. L'univers doit y être respecté. Vos inventions, si elles restent dans le cadre de Hordes, seront appréciés.

Je recommande l'utilisation de la balise prévu à cet effet. Elle permettra de reconnaître les dialogues de la narration.
Tous comportements jugés intolérables sera passible d'un avertissement puis d'une exclusion définitive du topic. Vous ne contrôlez que votre personnage, pas les autres.

Tout débordement verra la fermeture du sujet.

Laissez parler votre imagination et vos talents d'écriture.

J'espère que ce sujet apportera un peu de bonheur de cet enfer "organisé". Je vous souhaite une bonne visite et une bonne relaxation.
merci Snow pour ce petit règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
 
Règlement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements & Charte PiM's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser