Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE LA PIMs ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

BON ANNIVERSAIRE LA PIMs ! ! ! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE LA PIMs ! ! !   BON ANNIVERSAIRE LA PIMs ! ! ! EmptyJeu 17 Sep - 23:17

Bon, même si c'est avec grosso modo deux semaines de retard, ça fait quand même plaisir de se rappeler que ce forum a été fondé il a maintenant un an, pour le jeu hordes.fr, sur l'initiative de quelques motivés. Nos efforts n'auront pas été vains puisque quelques semaines plus tard, une ville menée par nos efforts et soutenue par une population motivée s'est retrouvée dans le top 10 des villes de hordes (classement V1). Après environ 6 mois de déchéance et d'abandon, ce forum se retrouve une nouvelle jeunesse avec le jeu guerre des gangs, et j'espère qu'on arrivera à de beaux résultats, même sans viser la performance que nous avions réalisée sur hordes.
Pour conclure, je remercie tous les membres, anciens ou plus récents, et j'espère qu'on ira loin avec cette nouvelle fournée de joueurs ^^
mention spéciale à tous ceux qui ne sont pas présent, Z, Stu', on pense à vous les gars !

BON ANNIVERSAIRE LA PIM's ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

BON ANNIVERSAIRE LA PIMs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LA PIMs ! ! !   BON ANNIVERSAIRE LA PIMs ! ! ! EmptyJeu 17 Sep - 23:26

Very Happy ça fait plaisir ce message !!!!!

bon anniv' à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
 
BON ANNIVERSAIRE LA PIMs ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser