Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vent fou sur Hordes...

Aller en bas 
+11
momoledur
Timh67
Myrthia
zilog80
Weemba
Snow
OddAnt
Stubaf
schultz
missb
Mr.Nice
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 11:09

Les gars lisez ça si vous n'êtes pas encore allé en section NEWS.

Citation :
Vent fou sur Hordes...

il y a 21 minute(s)

Suite à un problème global qui a touché la planète Motion-Twin depuis Hier 17h30, toutes les actions automatiques (fouilles automatiques et attaque des hordes) n'ont pas eu lieu.

Nous avons donc pris deux décisions :

* L'attaque des Hordes débutera à Midi (heure française)
* Tous les joueurs recevront un jour de mode Héros


Par ailleurs, suite au problème rencontré lors des créations de parties, nous avons décidé de donner une journée supplémentaire de mode Héros à tout le monde.

Donc tout le monde aura le droit à deux jours de mode héros à partir d'aujourd'hui.

Le problème est maintenant résolu..
Merci de votre compréhension et encore désolé pour désagrément. Bon jeu et bonne fin de vie...

Donc à midi je vais être héros parce que je suis dernier + 2 jours ?

7 jours en mode héros ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
missb
Bras droit
Bras droit
missb


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 14:13

j'ai vu ca oui mais finalement ils ont repoussé a nouveau l'attaque a minuit
Revenir en haut Aller en bas
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 14:17

ah bah putain !

regardez ça, c'est la robe de l'archi... nan ok j'me barre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 14:44

mais ouais ils ont repoussé l'attaque, cela dit je suis donc déjà héros (si seulement c'était arrivé un jour avant, vous le seriez tous aussi)...

j'ai décidé d'aller faire un tour dehors, avec un sac + un ceinture + statut de héros = 7 emplacements de libres pour les ressources Oo

seulement je suis bloqué à une case de la ville car terreur = quel con ! 5 zomb' j'ai une bombe pulvérine etc.. mais ça sert à rien......

j'vais enfin avoir ma distinction 'bloqué dans le désert' la honte, j'ai fais mon kiki là xD mais bon de toute façon je n'aurais pas passer la nuit.

n'empêche ils ont filé 2 jours en mode héros à tous, recharger les PA à tous etc... ça suinte pour ceux qui étaient limite à passer la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 14:56

quel gogole xD
apr contre je crois pas qu'on aurait tous été héros... je pensepas que ça marche aussi facilement que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 15:00

Je veux pas faire mon rabat-joie Kab', mais je crois qu'il faut que tu claque dans ton plumard pour décrocher le titre de héros...là tu va avoir en cause de ta mort "attaque dehors"

Ci-dessous, les explications de twinpedia. En tout cas si c'est vrai...rentre vite en ville. Tu sera certes héros, mais seulement pour deux jours.

Mort Ultime ! « Vous êtes le ou la dernière à mourir ! Très peu de citoyens ont réalisé cet exploit ! »Obtenu pour un seul citoyen par ville , parmi ceux mourant en dernier, dans leur lit pale . Choisi aléatoirement, mais tient compte des défenses personnelles. Les autres auront la “dernière ligne” seulement.


Comment devenir un héros


Il existe deux types de joueurs, les simples citoyens et les héros. Le statut de héros s'acquière soit en ayant un compte payant, soit en étant le dernier à mourir en ville tué par la horde de minuit, et le joueur se réincarne alors dans la ville suivante avec un statut de héros pour 5 jours. Les jours de héros peuvent se cumuler. Ainsi, par exemple, un joueur peut être le dernier à mourir, acquérant ainsi la distinction “Mort ultime” et le statut de héros pour 5 jours. S'il redevient le mort ultime dans sa ville suivante, au cours de ce délai de 5 jours, les jours de héros obtenus s'additionnent aux jours de héros lui restant sur son compte de joueur.
Le nombre de jours restant en mode héros est indiqué dans la page d'âme et en ville.


Dernière édition par Stubaf le Jeu 4 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 15:01

benj t'es un bouleeeeeeeet xD en plus t'as fait la meme la veille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 15:07

je n'ai pas fais la même, c'est la première fois que ça m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
OddAnt
Admin
Admin
OddAnt


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 15:10

oh non... c'te honte... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pimsity.forumgaming.fr
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 15:11

de toute façon ça ne change rien, mais j'avais 1 chance sur 4 de tomber sur cette case xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 15:19

tu es déjà héros pour l'instant...tu peux te sauver grace à une de tes actions héroique: "le retour du héros" (tu retournera en ville quelque soit ta position)

Tu peux utiliser que un pouvoir par jour et ce pouvour une fois par partie. Alors tu récuperera ce pouvoir dans ta prochaine ville de toute facon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 15:29

non mais j'ai déjà utiliser une action xD parce qu'en fait je croyais que la horde arrivée à midi, du coup le seul truc que je pouvais faire c'était au niveau des ressources !

mais bon, ça ne changera rien je serais héros tout de même pdt 5 jours où je suis baisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
OddAnt
Admin
Admin
OddAnt


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 15:36

on verra bien mais normalement oui tu es héro si tu meurs en ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://pimsity.forumgaming.fr
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 15:50

tu seras de toute facon héros...la question est combien de temps:
- 1jr à compter d'aujourd'hui grace à TM
- 6jr à compter d'aujourd'hui à condition que tu meurs en ville

J'ose pas imaginer celui qui est mort avant toi en ville. La distinction de mort ultime sera reportée sur ce dernier. Si ca tombe sur Faressino, il pourra dire qu'il y a vraiment une justice dans le monde cruel de Hordes pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 16:10

Mais non justement peu importe, la mort ultime me revient en ce sens où je suis le dernier des derniers...

de toute façon si ce n'est pas le cas je ferais appel auprès de TM en leur expliquant que leur bug m'a cassé les couilles et que psychologiquement j'ai craqué et donc je suis sorti dans le désert Vent fou sur Hordes... Lisez-ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 16:34

Rolling Eyes lol tu peux toujours essayer, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyJeu 4 Sep - 22:22

Mais donc, si j'ai bien analysé la situation, pour les héros de deux jours, il vaudra mieux utiliser le don de la trouvaille miraculeuse le premier jour (autant en profiter) et le deuxième jour, on garde son pouvoir pour un cas d'urgence (le deuxième jour ...).
J'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubaf
Modérateur
Modérateur
Stubaf


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyVen 5 Sep - 2:25

non tu as tout à fait raison Snow...deux jours c'est peu et vu que tt le monde est héros, on va meme pouvoir construire un batiment quasiment gratis si tt le monde fait une fouille miraculeuse (champ de pieux par ex, construction gourmande en planches ou encore l'atelier idem (10 planches je crois))

Bref, va falloir planifier ca soigneusement. Tu peux si tu veux développer un peu l'idée et la soumettre ultérieurement sur le forum. Ca serait une bonne méthode pour avancer à grand pas vers ta nomination de PIMs (n'oublie pas de changer ton avatar...tu es BétaPims)

Aussi Snow vu que tu as un réel talent en écriture et que tu as une prose on ne peut plus correct, j'aimerai te confier l'importante mission de "Chroniqueur de la Pim's". Tu pourrai créer une section histoire sur le forum. topic dans lequel tu pourrai relater les différentes péripéties de la Pims... Very Happy

A toi de voir, enfin c'est seulement si t'as du temps à consacrer à cela...l'idée de la fouille miraculeuse est pour l'instant prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyVen 5 Sep - 11:29

rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
Mr.Nice
Admin
Admin
Mr.Nice


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 39
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyVen 5 Sep - 14:38

Je ne suis pas héros, quand tu meurs dehors en dernier tu ne bénéficies pas de la distinction "mort ultime".

En fait, il faut mourir dans son lit. On le saura pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alterformisme.canalblog.com/
missb
Bras droit
Bras droit
missb


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyVen 5 Sep - 14:54

... mage tolsadoum? (privat joke schultz)

hum...

on ne devrait pas plutot se servir des fouilles miraculeuses quand on aura pas d'autre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyVen 5 Sep - 21:51

Non, les héros de deux jours ne peuvent se le permettre. Ce délai passé, on ne pourra plus utiliser ce pouvoir et là ...
Merci Stub' pour le compliment , j'accepte avec plaisir ta proposition pour l'écriture des multiples péripéties de la coalition. Very Happy
Je change mon avatar de suite !
Revenir en haut Aller en bas
schultz
Modérateur
Modérateur
schultz


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : caché dans une cave
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyVen 5 Sep - 22:16

roh benj la honte quand même xD limite j'regretterai de t'avoir laissé mes défenses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Homme de main
Homme de main



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyVen 5 Sep - 22:22

Euh, c'est pas le bon endroit pour en parler, mais vu que je suis sur ma lancée, je n'ai pas accès à la section pour les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Weemba
Self-Made Gangsta
Self-Made Gangsta
Weemba


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... EmptyVen 5 Sep - 22:52

idem

Je pense que c'est en changeant de groupe pims => beta pims.
Ce doit être un oubli ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent fou sur Hordes... Empty
MessageSujet: Re: Vent fou sur Hordes...   Vent fou sur Hordes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent fou sur Hordes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - PUBLIC - Lieu d'échange externe. :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser